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 COMBAT

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AuteurMessage
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
COMBAT Left_bar_bleue100/100COMBAT Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
COMBAT Left_bar_bleue110/110COMBAT Empty_bar_bleue  (110/110)

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MessageSujet: COMBAT   COMBAT EmptyVen 11 Aoû - 3:51

Pour engager un combat, il vous suffit de provoquer votre adversaire en duel en postant une phrase RP puis inscrivez votre Fiche Technique. (Ou faite un lien vers elle)

A Attaque Physique.

Lorsque vous portez une attaque physique, vous occasionner pour :
-un coup de poing, coude, tête, ou un choc avec le terrain (ex : Votre tête écrasée contre un pilier, vous retomber violemment après une attaque.): 1hp + 1hp supplementaire tout les 5 de force
-un coup de pied, genou, uppercut : 2hp + 1hp supplemantaire tout les 5 de force
-Une arme : Force de l’arme + 1hp supplemantaire tout les 5 de force
Force de l'arme * nombre d'arme de jet lancer
(Attention, votre adversaire est aussi rapide que vous donc pas de 100 coups de pied et 500 coups de poing)

B Techniques.

Pour utiliser vos techniques, vous devez utilisez votre chakra, plus la technique est puissante, plus elle consomme

Faible : 10ck
Bloqué : -5Hp
Normal : -10Hp
Plein Fouet : -15Hp

Normale : 20ck
Bloqué : -15Hp
Normal : -20Hp
Plein Fouet : -25Hp

Puissante : 30ck (Niveau Chuunin Minimun)
Bloqué : -25Hp
Normal : -30Hp
Plein Fouet : -35Hp

Surpuissante : 40ck (Niveau Juunin minimun)
Bloqué : -35Hp
Normal : -40Hp
Plein Fouet : -45Hp

C Les 3 maniéres d'encaisser une attaque

Bloquer: Les degats sont diminuer de 5 points (avec un bon RP ou dans certaines circonstance)
Normal: le plus frequent, la puissance de l'attaque reste normale
Plein fouet: Les degats sont augmenter de 5 points, Lorsque vous encaissez l'attaque dans une situation difficile,de tres pres ou lorsque vous etes egalement entrain d'attaqué.)

D Comment eviter une attaque speciale

3 methode possible:

-Utiliser une de vos techniques qui le permet (A partir de Chuunin) (exemple: le kaiten qu'a neji pourrai le permettre)

-Utiliser une autre technique:
3 possibilite:
-Avec une attaque de meme puissance ce qui annule les 2 attaques.
-Avec une attaque plus puissante, dans ce cas, la difference est soustraite des HP de votre adversaire. (exemple: exemple: X lance une attaque faible mais Y riposte avec une attaque moyenne, comme une attaque moyenne est + puissante que la faible alors X perd: 20(attaque moyenne) - 10(attaque faible) + 5 (Plein fouet car on ne peux se defendre lorsqu'on attaque = 15hp de degat pour X
-Avec une attaque moins puissante dans ce cas, vous reduisez juste les degats (exemple: X lance une attaque surpuissante mais Y riposte avec une attaque puissante (40 - 30 +5 = 15hp, Y ne perd que 15hp au lieu de 40)

Les affinités de votre personnage par rapport a l'attaque et l'element de vos attaques sont egalement a prendre en compte. voir ici pour plus de detail
ATTENTION: NE PAS UTILISER CETTE TECHNIQUE EN PERMANENCE

E Régénérer son Chakra

Pour obtenir des points du Chakra pendant un combat, il existe 2 solutions :

-Soit quand vous ne subissez aucun point de dommage. Cela rapporte 5Ck
-Soit vous passez un tour (donc pas d’attaque, juste vous défendre mais sans utiliser vos techniques). Cela rapporte 10Ck

F Fin d’un Combat/Rompre un combat

Le seul moyen de rompre un combat avant que les points de vie n’atteignent 0, C’est la fuite.
Pour fuir un combat, il vous faudra un tour de jeu donc pendant ce temps, votre adversaire est totalement libre de vous attaquez et comme vous lui tournez le dos, ses attaques seront considérées comme de Plein Fouet..

Après ce combat, que vous ayez gagne, fuit ou perdu, vous conservez vos HP et Chakra actuelle.
Pour le joueur qui voient ses hp atteindre 0, il est immédiatement transporter a l’hôpital de son village ou il devra rester au moins 3 jour avant de pouvoir de nouveau bouger

G Récupération.

Pour récupérer de la vie ou du chakra vous devez soit :

-Aller a l’hôpital ou vous récupérer 10HP et 10Ck par jour (uniquement si vous avez - de 30hp)
-Manger un morceau (au restaurant, vos provisions) qui vous rendent les HP et Chakra indiquer sur l’aliment

H Duel en équipe

Les règles du combat sont les même que lors de duel individuel. Voici l’ordre des tours des joueurs. Le 1er a attaqué est l’assaillant, ensuite s’est au tour d’un des 2 adversaires, après l’allier de l’assaillant et enfin l’allier de l’adversaire.
1er GroupeA1
2eme GroupeB1
3eme Groupe A2
4eme Groupe B2
(si vous étés 3 cela continue: 5eme Groupe A3
6eme:Groupe B3 etc.)

Ensuite pour les attaques Spéciales, vous pouvez décider de la lancer sur vos 2 adversaires a condition de diviser la puissance de celle par 2. (Uniquement si vos adversaires sont tous les 2 devant vous et relativement proche, ne fait pas de technique si au poste d’avant, l’un été devant et l’autre derrière vous ».

De même que pour l’attaque, être 2 permet de vous défendre entre vous. Vous pouvez choisir d’encaisser une attaque a la place de votre allier mais dans ce cas vous prenez obligatoirement l’attaque de plein fouet ou d’utilisez une de vos techniques spéciales pour le défendre.
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