Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fiche technique

Aller en bas 
AuteurMessage
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Fiche technique Left_bar_bleue100/100Fiche technique Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Fiche technique Left_bar_bleue110/110Fiche technique Empty_bar_bleue  (110/110)

Fiche technique Empty
MessageSujet: Fiche technique   Fiche technique EmptyVen 2 Mar - 2:03

Grace au amelioration de forumactif, nous pouvons vous generez des feuilles de personnages.

Dans le cadre du jeu, chaque joueur en possede une et contiennent:

Votre niveau: Sera mis a jour par mes soins lorsque vous monterez de niveau
Vos HP et Chakra: Vous pouvez le modifier vous meme et il vous faudra le faire des que vos hp sont modifiers (vous etes soigner ou blesser).
Yens: L'argent que possede votre ninja, vous devez egalement l'editer des que vous effectuer des achats
Equipement: Pareil que les Yens sauf qu'il faut egalement l'editer apres un combat si vous utilisez des armes de jet.
Force/Mentalite: la Force et la mentalite de votre personnages, mis a jours par les administrateurs lorsque vous changerez de niveau
Affinite: L'affinite de votre personnage, ne changera jamais.

JE PRECISE QU'IL EST BIEN SUR INTERDIT DE MODIFIER LES HP ET CHAKRA MAXIMUN, SI UNE MODIFICATION DOIT ETRE FAITE (changement de niveau par exemple), PREVENEZ UN ADMINISTRATEUR.
je precise que vos HP/Chakra maximun sont egalement poster dans les fiches techniques dans la partie Fiche technique du forum et que seul les administrateurs peuvent creer et editer donc l'on peux verifier.
IL EST DE MEME INTERDIT DE TRICHER SUR VOS HP/CHAKRA ACTUELLE OU VOTRE ARGENT/EQUIPEMENT, MEME SI CELA PEUX CHANGER RAPIDEMENT, S'EST TOUJOURS VERIFIABLE EN REGARDANT VOS POSTS.
UN JOUEUR PRIS ENTRAIN DE TRICHER SERA SANCTIONNER (Peine dans le jeu ou bannissement selon la graviter et/ou recidive)
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche technique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma fiche technique.
» Modele de fiche technique : Titre: perso X
» technique et personage favoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Accueil :: Régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser