Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Calcul de l'experience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue100/100Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue110/110Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (110/110)

Calcul de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'experience   Calcul de l'experience EmptyMer 2 Mai - 21:23

Alors nouvelle importante sur le calcul de l'experience de vos personnages.

J'ai devellopé une page web qui vous permettra de rajouter vous meme l'experience gagner lors des combats ou des missions.

Pour ceux qui ont deja un personnage valide, merci de m'envoyer un MP avec un Mot de passe qui vous servira a vous connectez a cette fonction (Eviter de mettre le meme mot de passe que celui utiliser pour vous loguer au forum).

Je prevoit la mise en route de cette fonction d'ici quelque jour et je vous expliquerai comment proceder.
Revenir en haut Aller en bas
narutomini
Génin de Konoha
Génin de Konoha
narutomini


Nombre de messages : 45
Age : 27
Humeur : cool
Emploi/loisirs : flemarder
Date d'inscription : 04/05/2007

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue105/105Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (105/105)
Chakra:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue105/105Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (105/105)

Calcul de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'experience   Calcul de l'experience EmptyMar 8 Mai - 11:30

ok mais maintenantt sa commence quand exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://narutio.skyblog.com/
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue100/100Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Calcul de l'experience Left_bar_bleue110/110Calcul de l'experience Empty_bar_bleue  (110/110)

Calcul de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'experience   Calcul de l'experience EmptyDim 20 Mai - 12:36

Ben tout est pret mais j'ai un petit probleme avec mon hebergeur donc des qu'il est regler, je le lance promis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de l'experience Empty
MessageSujet: Re: Calcul de l'experience   Calcul de l'experience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de l'experience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Accueil :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser