|
|
| Salle 302, entrainement de Camuke | |
| | Auteur | Message |
---|
Camuke Génin de kiri
Fiche Techniques Niveau: 1 HP: (100/100) Chakra: (110/110)
| Sujet: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:18 | |
| Arrive au 3eme etage, Camuke regarda a droite, puis a gauche, a droite les salle 315 a 300, a gauche, 316 a 330 Il alla donc vers la droite, toujours les mains dans les poche, il avancait doucement dans le couloir, Salle 315, 314, 312, ………., 304, 302.
Il ouvrit la porte puis rentra, un autre ninja etait entrain de dormir sur une des tables de la salle de classe.Il penca: Si tout les ninjas sont aussi flemard que celui la, je suis pas prêt de devenir puissant
Camuke s’approcha discretement et arrive a un metre de lui, il hurla : DEBOUT, JE VEUX M’ENTRAINER
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:45, édité 1 fois | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:19 | |
| Un jeune homme penetra discretement dans la piece, en me voyant, il cru que je dormais. Au moment ou me cria dessus, je bondit derriere lui et posa ma main sur son epaule.
Bien tu veux devenir un ninja..... En tant que ton professeur, ma 1er impression est …… moyenne Bien, je suppose que tu sais se que s'est que le chakra? , puis je lui fit un resume
Je placa mes mains pour faire le signe du belier et cria: HENGE
Dans un epai nuage de fumee, je me transforma en ...... Camuke Puis dans un second nuage de fumee, je repris mon apparance initiale Voici le premier des jutsu que tu devra apprendre, tu place tes mains pour faire le signe du belier et tu malaxe ton chakra en pencant en quoi tu veux te transformer | |
| | | Camuke Génin de kiri
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:22 | |
| Apres un petit sursaut, je tourna ma tete et lui lanca un regard confus. Il me sortit tout le cours sur le chakra et fit une rapide demontration de la techniques de transformation
Camuke placa ses main pour faire le signe du belier et il fixa son regard sur mes mains pour se concentrer. Apres quelque seconde, plus rien n’existait autour de lui, il atteignai une concentration casi-parfaite. Pendant cette concentration, il puissait le chakra en lui et le fusionnait, au moment il le sentait, il cria : HENGE NO JUTSU
Apres un peu de fumee, on decouvrit le resultat de se premier Ninjutsu La transformation etait parfaite….. a une exception prêt, le visage, Camuke reussit a transformer tout son corps en celui de son sensei mais le visage etait rester le meme
il recommenca une 2eme fois, puis une 3eme fois pour toujours le meme resultat. je doit pas liberer assez de chakra il recommenca une 4eme fois le signe et la concentration mais cette fois, il accumula davantage de chakra et a un moment : HENGE Dans un epai nuage de fumee, il se transforma enfin en son sensei.
Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:47, édité 1 fois | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:26 | |
| Apres plusieurs essai infructueux : Bien tu a reussit, passons a une autre technique de base Je passa 2 shuriken a camuke et je me placa dans le fond de la piece. Va y, lance les sur moi | |
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:26 | |
| Apres une petite hesitation, camuke se dit :
Je suppose qu’il sais se qu’il fait
il pris les 2 shurikens, le sensei alla se placé, puis il les lanca sur lui. | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 17:54 | |
| Il vit les 2 shuriken arriver et le sensei utilisa sa technique : kawarimi no jutsu Au moment ou les 2 shuriken le heurta, une chaise pris sa place et il reaparu juste a cote de camuke.
Cette technique permet de transmuter ton corps par n’importe quel objet, s’est tres utile pour esquiver toute genre d’attaque. Maintenant va au bout de la piece, ne t’inquiete pas, je n’utiliserai pas de shuriken.
Il placa sa main dans sa pochette et en sortit plusieur caillou. | |
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 18:08 | |
| Camus se place au fond de la piece et se preparer, son sensei lui lanca plusieurs caillou qu’il se prie en pleine tete, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ………………, apres quelque heure d’entrainement a ce jutsu, camuke etait plein de blessure et de coupure et a un moment un nuage de fumee se forma
Cette fois la, la seul chose qui se prit des cailloux etait la pauvre chaise qui avait deja pris les 2 shurikens quelque heure plus tot. « je comprend pourquoi l’academie a des bureau en mauvaise etat » | |
| | | PNJ
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke Jeu 31 Aoû - 18:40 | |
| Tres bien Camuke, tu maitrise maintenant les jutsu de base, Tiens prend cette feuille de papier et concentre ton chakra dedans, cela va permettre de connaître ton affinite de chakra.Apres quelque seconde, le resultat fut l’affinité du suiton. Parfait, je vais t’apprendre diverses techniques de suiton mais allons ailleur, l’espace est insuffisant ici.Le sensei placa sa main sur camuke et fit le signe du belier avec son autre main, quelque seconde plus tard, ils disparurent tout 2 vers les terrains d’entrainement de kiri. Camuke et le sensei se deplace vers le terrain d'entrainement, lacs de kiri, entrainement de sasuke | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke | |
| |
| | | | Salle 302, entrainement de Camuke | |
|