Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Salle 302, entrainement de Camuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:18

Arrive au 3eme etage, Camuke regarda a droite, puis a gauche, a droite les salle 315 a 300, a gauche, 316 a 330
Il alla donc vers la droite, toujours les mains dans les poche, il avancait doucement dans le couloir, Salle 315, 314, 312, ………., 304, 302.

Il ouvrit la porte puis rentra, un autre ninja etait entrain de dormir sur une des tables de la salle de classe.Il penca:
Si tout les ninjas sont aussi flemard que celui la, je suis pas prêt de devenir puissant

Camuke s’approcha discretement et arrive a un metre de lui, il hurla :
DEBOUT, JE VEUX M’ENTRAINER


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:19

Un jeune homme penetra discretement dans la piece, en me voyant, il cru que je dormais.
Au moment ou me cria dessus, je bondit derriere lui et posa ma main sur son epaule.

Bien tu veux devenir un ninja.....
En tant que ton professeur, ma 1er impression est …… moyenne
Bien, je suppose que tu sais se que s'est que le chakra? , puis je lui fit un resume


Je placa mes mains pour faire le signe du belier et cria:
HENGE

Dans un epai nuage de fumee, je me transforma en ...... Camuke
Puis dans un second nuage de fumee, je repris mon apparance initiale
Voici le premier des jutsu que tu devra apprendre, tu place tes mains pour faire le signe du belier et tu malaxe ton chakra en pencant en quoi tu veux te transformer
Revenir en haut Aller en bas
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:22

Apres un petit sursaut, je tourna ma tete et lui lanca un regard confus. Il me sortit tout le cours sur le chakra et fit une rapide demontration de la techniques de transformation

Camuke placa ses main pour faire le signe du belier et il fixa son regard sur mes mains pour se concentrer. Apres quelque seconde, plus rien n’existait autour de lui, il atteignai une concentration casi-parfaite.
Pendant cette concentration, il puissait le chakra en lui et le fusionnait, au moment il le sentait, il cria :
HENGE NO JUTSU

Apres un peu de fumee, on decouvrit le resultat de se premier Ninjutsu
La transformation etait parfaite….. a une exception prêt, le visage, Camuke reussit a transformer tout son corps en celui de son sensei mais le visage etait rester le meme

il recommenca une 2eme fois, puis une 3eme fois pour toujours le meme resultat.
je doit pas liberer assez de chakra
il recommenca une 4eme fois le signe et la concentration mais cette fois, il accumula davantage de chakra et a un moment :
HENGE
Dans un epai nuage de fumee, il se transforma enfin en son sensei.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:26

Apres plusieurs essai infructueux :
Bien tu a reussit, passons a une autre technique de base
Je passa 2 shuriken a camuke et je me placa dans le fond de la piece.
Va y, lance les sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:26

Apres une petite hesitation, camuke se dit :

Je suppose qu’il sais se qu’il fait

il pris les 2 shurikens, le sensei alla se placé, puis il les lanca sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 17:54

Il vit les 2 shuriken arriver et le sensei utilisa sa technique : kawarimi no jutsu
Au moment ou les 2 shuriken le heurta, une chaise pris sa place et il reaparu juste a cote de camuke.

Cette technique permet de transmuter ton corps par n’importe quel objet, s’est tres utile pour esquiver toute genre d’attaque.
Maintenant va au bout de la piece, ne t’inquiete pas, je n’utiliserai pas de shuriken.


Il placa sa main dans sa pochette et en sortit plusieur caillou.
Revenir en haut Aller en bas
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Salle 302, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Salle 302, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 18:08

Camus se place au fond de la piece et se preparer, son sensei lui lanca plusieurs caillou qu’il se prie en pleine tete, 1 fois, 2 fois, 3 fois, ………………, apres quelque heure d’entrainement a ce jutsu, camuke etait plein de blessure et de coupure et a un moment un nuage de fumee se forma

Cette fois la, la seul chose qui se prit des cailloux etait la pauvre chaise qui avait deja pris les 2 shurikens quelque heure plus tot.
« je comprend pourquoi l’academie a des bureau en mauvaise etat »
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 18:40

Tres bien Camuke, tu maitrise maintenant les jutsu de base, Tiens prend cette feuille de papier et concentre ton chakra dedans, cela va permettre de connaître ton affinite de chakra.
Apres quelque seconde, le resultat fut l’affinité du suiton.

Parfait, je vais t’apprendre diverses techniques de suiton mais allons ailleur, l’espace est insuffisant ici.
Le sensei placa sa main sur camuke et fit le signe du belier avec son autre main, quelque seconde plus tard, ils disparurent tout 2 vers les terrains d’entrainement de kiri.

Arrow Camuke et le sensei se deplace vers le terrain d'entrainement, lacs de kiri, entrainement de sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle 302, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Salle 302, entrainement de Camuke   Salle 302, entrainement de Camuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle 302, entrainement de Camuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke
» salle 304 entrainement de tom.
» camuke
» Maison de Camuke
» Entrainement de Uchihyga Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Partie RP :: Village de Kiri :: Academie Ninja-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser