Shinobi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke   Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 21:10

Apres quelque seconde, le sensei et camuke arriverent dans les lacs de kiri.
Voilà camuke, nous somme dans l’endroit idéal pour t’entrainer au suiton.
Plusieurs mois passerent et un jour.

Parfait camuke, aujourd’hui tu maitrise 3 jutsu lier au suiton et tu peux egalement marcher sur l’eau. Maintenant tu va passer l’epreuve finale pour devenir Génin, rien de compliquer, s’est un simple combat contre moi. Si tu arrive a me toucher, tu optiendra le bandeau de kiri
En garde


Je bondit en arriere et je me met en garde
Revenir en haut Aller en bas
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke   Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 22:06

Lorsque mon sensei m’annonça la fin de mon entraînement, ma première réaction fut :
YOUPI
Mais cette joie fut très brève car je devais encore réussir à le touchait dans un duel.

Au moment ou il bondit en arrière, je scruta le décor :
Ce terrain est parfait pour mes jutsu
Immédiatement après, je plongeais dans l’eau puis je fit quelque brasse pour l’empêcher de me retrouver trop facilement. Arriver à la bonne position, je placa mes mains pour faire le signe du bélier et :
Suiton : Mizu Bushnin pour cree 5 clones aqueux.

Ensuite, je me mit à nager vers la berge et d’un coup je bondis seul hors de l’eau, mes clones restant dissimuler sous l’eau, puis je fonça à toute vitesse sur mon adversaire.

Arrivait à quelque mètre de lui, je bondis au-dessus de lui et mes clones firent de même pour lancer tout leur shurikens sur mon adversaire
Profitant de l’effet de surprise, je lui placa un violent coup de pied dans le dos pour l’envoyer vers mes shurikens
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 11/08/2006

Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke   Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 22:06

Je vit Camuke plonger dans l'eau et quelque seconde plus tard, il en sortit d'un bond pour me foncer dessus
"il n'a aucune chance de me battre de cette maniere"
Arrive a quelque metre de moi, il bondit et ses clones firent de meme en lancant leur shurikens
"NANI, je comprend maintenant pourquoi il a plonger dans l'eau",
je plonga rapidement ma main dans mon etui et je lanca mes propres shuriken pour contrer les siens et garda un kunai pour contrer les derniers.
puis soudainement je pris un violent coup de pied dans le dos.
Desequilibre, j'utilisa kamariwi no jutsu pour evite les quelque shuriken pour atterir derriere Camuke.
Je lui posa ma main sur l'epaule et lui dit:

"Bravo ta techinique est impressionnante mais si sa aurai ete un vrai combat, je n'aurai pas ete gravement blesser, neanmoins...., je sortit un bandeau de ma poche, voici ton bandeau du village cache de kiri, tu est officiellement un Génin"
Revenir en haut Aller en bas
Camuke
Génin de kiri
Génin de kiri
Camuke


Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 09/07/2006

Fiche Techniques
Niveau: 1
HP:
Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Left_bar_bleue100/100Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (100/100)
Chakra:
Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Left_bar_bleue110/110Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty_bar_bleue  (110/110)

Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke   Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke EmptyJeu 31 Aoû - 22:17

Apres cette nouvelles, Camuke ne pu s'empecher de bondir dans tout les sens en criant YOUPI

Apres plusieurs bond dans tout les sens et des tonnes de remerciment, il partit de ce terrain vers le magasin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty
MessageSujet: Re: Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke   Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les lacs de Kiri, entrainement de Camuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle 302, entrainement de Camuke
» camuke
» Maison de Camuke
» Entrainement de Uchihyga Tom
» salle 304 entrainement de tom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi :: Partie RP :: Village de Kiri :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser